Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:09

Guérir un cœur brisé


http://www.rosemonde-medium.com/decor/003.gif


- bougie bleue
- encens de votre choix
- une tige de bois de votre choix
- un bout de laine ou fil de coton bleu
- un bol rempli de terre


http://www.rosemonde-medium.com/decor/003.gif


De préférence en période de nouvelle lune,
 trouvez un endroit tranquille où vous pourrez allumer une bougie et de l’encens.
Prenez la branchette et cassez-la en deux et dites :

Ce bâton rompu représente mon cœur brisé et ma tristesse.
Ce qui fut un et harmonieux est désormais brisé et bouleversé
Je viens ici avec mon cœur pour qu’il puisse entamer le chemin
 de la guérison et retrouver une nouvelle fois le véritable amour.

Commencez par enrouler le brin de laine autour des deux morceaux de bois,
attachez-les solidement ensemble en disant :

Avec cette laine, je lie ce qui est rompu
Des paroles réconfortantes à prononcer
Je suis la guérisseuse de mon propre cœur
Dès maintenant commence ma guérison

Dès que les deux bout de bois sont liés ensemble,
 il est temps d’invoquer les puissances des quatre éléments.
 Tenez soigneusement les bâtons au-dessus de la bougie (veillez à ce que rien ne brûle ) et dites :

Puissances du feu, ramenez la chaleur dans mon cœur

Puis passez le bâton dans la fumée de l’encens et dites :

Puissances des airs, soufflez-moi un nouvel espoir d’amour.

Puis saupoudrez un peu de terre sur les deux bâtons et dites :

Puissances de la terre, redonnez de la stabilité à ma vie.

Maintenant, emportez les bâtons là où coule de l’eau, de préférence une rivière.
 Jetez-les de toutes vos forces et le plus loin possible.
Ce faisant, dites ces mots pour conclure :

Puissances de l’eau, prenez ce symbole de mon cœur blessé
et purifiez-le de toutes actions et de tous les mots douloureux.
 Puissé-je sentir les effets magiques de votre guérison m’envahir à
mesure que la lune change de phase dans le ciel. Par les puissances des Anciens,

Qu’il en soit ainsi !

 

http://www.rosemonde-medium.com/decor/003.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires