Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:04

Rituel de dédictation du sorcier


http://www.rosemonde-medium.com/decor/003.gif


Ce qu'il vous faut:


Une bougie blanche
Un morceau de papier blanc
Crayon noir
De l'encens d'oliban ou de bois de Santal
(Si vous n'en avez pas je pense que n'importe quel encens peut faire l'affaire )
Un petit bol

 

http://www.rosemonde-medium.com/decor/003.gif

 

 

Ce rituel est assez simple, il vous suffit de commencer par allumer votre bougie blanche,
 qui je le rappelle symbolise le feu, puis l'encens, représentant l'air.

Je vous conseille de méditer quelques minutes avant, réfléchissez bien au pourquoi,
 (pourquoi fais-je ce rituel? pourquoi je veux être sorcier?)

Ensuite écrivez sur le morceau de Papier, vos 2 noms de sorciers.

Puis pliez, votre papier, jusqu'à temps que Vos noms ne se voient plu.

Maintenant vous allez devoir dire quelque chose aux déités,
 quelque chose qui vient de vous où qui ressemblerez à cela:

"Oh vous, Dieux et Déesse,
Permettez vous D'entrer dans votre monde,
De découvrir Des savoirs cachés, de me découvrir,
Laissez moi faire le bien, aider les autres,
Laissez moi, Faire partie des Votres,
Je vous remercie de m'accorder ceci,
Je resterai fidèle à l'infini,
Ainsi soit il"

 

http://www.rosemonde-medium.com/decor/003.gif

 

 

Mais c'est certain, que c'est préférable de dire quelque chose de vous,
expliquait par exemple la raison, ou bien ce que vous voulez faire quand vous serez 'sorcier'..

Vous pouvez répéter votre phrase 3 fois, cela lui donnera plus de puissance.

Tout de suite après, Brûler votre papier à la flamme de la bougie
et concentrer vous en regardant ce morceau se consumer.

Une fois que les dernières nuées de fumée ont disparu, vous êtes 'devenu' sorcier.
Éteignez l'encens et la bougie.
Les déités connaissent dorénavant votre nom .
Et vous pouvez pratiquer, vous faites partie de L'Autre MOnde!!

 

 

http://www.rosemonde-medium.com/decor/003.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires